top of page

Rénovation d'une ancienne usine

J'ai réalisé se projet en décembre 2013 . Voir le projet

Ce projet consiste à réhabiliter l'accueil d'une ancienne usine textile appelée "la forge", à Roubaix dans le Nord de la France, en un endroit convivial, pouvant accueillir du public. Le reste de l'usine servant aujourd'hui d'ateliers d'artistes et d'expositions.


Dans ce projet j'ai voulu travailler l'aménagement et l'agencement de la pièce sans dénaturer l'endroit. Dans cet esprit je n'ai donc pas touché à la structure.


J'ai donc conçu un meuble-bar ainsi qu'une scène en OSB pouvant se démonter facilement et retrouver la pièce d'origine intacte.

Le tout aménagé dans un style industriel.

Post vedette
Posts recent
Archive
Recherche 
Pas encore de mots-clés.
Suivez moi
  • Facebook Basic Square
bottom of page